Le guide de votre bien-être à domicile

Bouillotte

Actualités

Des bouillottes innovantes

Au dernier concours Lépine international, Delphine Lefevre-Guitel, directrice de la société Parfum de Campagne à Amiens a attiré l’attention du jury avec « Dorlotte », un coussin renfermant des graines de cameline conçu pour remplacer la traditionnelle bouillotte à eau. Installée dans une housse adaptée à la partie du corps à soigner, la « Dorlotte » apaise suivant les principes de la thermothérapie et de la cryothérapie. Un produit qui permet de bénéficier des bienfaits de la chaleur et du froid. Dans sa gamme de produits « Dorlotte », le Doudou Adapt (vêtement pour la peluche de l’enfant) et le kit bien-être ont permis à Delphine Lefevre-Guitel de remporter deux médailles de bronze en 2012.

Pour cette année, elle compte remporter le concours avec la « Dorlotte chausson, le bien-être au bout des pieds », un produit qui répond aux attentes des personnes victimes de douleurs aux pieds en été et en hiver.

Les avantages du concours Lépine international

Pour Delphine Lefevre-Guitel, les deux médailles obtenues précédemment au concours lui ont été d’une très grande aide : « au niveau de la notoriété, retombées et de la reconnaissance. Une médaille lors du concours Lépine, c'est un gage de qualité. Et c'est d'autant plus important que je suis une société naissante ». Pour confirmer son succès, la spécialiste de la bouillotte a présenté ses produits au Salon maisons et objets pour professionnels de Villepinte. Lors de ses deux participations, elle a réussi à attirer l’attention de spécialistes de grosses centrales d’achat avec ses produits innovants.