Le guide de votre bien-être à domicile

Bouillotte

Actualités

Salariés : des astuces pratiques pour affronter l’hiver !

Avec la baisse progressive de la température, il est plus que temps de commencer à assembler toutes les bonnes idées indispensables pour réussir à faire face aux effets du froid. Pour les passionnés d’ordinateurs qui passent d’interminables heures devant l’écran, il est difficile de taper sur les touches avec des doigts gelés qui ne répondent plus aux commandes du cerveau.

Pour y remédier, une société japonaise a crée le Thanko tapis-de-souris-housse-bouillotte ou THB qui aide à grader la chaleur des extrémités de la main lors des périodes de grand froid. Cette nouveauté est aussi idéale pour les salariés à la recherche d’un confort optimal pour réussir à effectuer leurs tâches dans toutes les conditions nécessaires.

Allier confort et utilité

En réalisant cette housse de tapis de souris chauffante, l’entreprise « Thanko récidive » a mis en place un dispositif très ingénieux qui imite le système utilisé pour les bouillottes électriques classiques. Sa connexion USB lui permet de se recharger pour avoir une « main à frag » maintenue dans une température moyenne de 26 degrés. Il est doté d’une couette chauffante, d’un oreiller destiné à reposer le poignet et d’un matelas doux. Pour tous ceux qui veulent investir dans un tel appareil, le Thanko tapis-de-souris-housse-bouillotte est accessible sur le site de la société japonaise pour 1980 yens, soit environs 20 euros.

Enfin, même si la solution idéale a été conçue pour les mains, le reste du corps nécessite également des systèmes de chauffage de dernier cri afin d’apporter un maximum de confort pour réussir à travailler sans contrainte.